Services numériques clients

La prise de conscience sur l’incontournable transition numérique s’est terminée brutalement en 2020 ! Plus le choix ! Le développement de services numériques pour rester compétitif et asseoir la logique servicielle des entreprises est un facteur clé pour se différencier sur son marché.

Au delà du gain de temps, de confort et de fiabilité, ils viennent enrichir, améliorer, disrupter l’expérience client proposée jusqu’alors.

Tout est alors à imaginer en gardant une bonne dose de pragmatisme !

Gagner en efficacité
et mieux servir les clients,
jusqu’à la disruption

Que propose-t-on ?

Extranet, application mobile ou desktop, vendus en mode SAAS ou intégrés dans votre offre, nous sommes amenés à travailler sur des services numériques tels que :

  • Des espaces/extranets clients (serviciels, documentaires administratifs…) ;
  • Des services en ligne pour dématérialiser des tâches administratives (ex : déclaration de sinistres, …) ;
  • Des configurateurs de tarifs et de commande pour des produits sur-mesure ;
  • Des applications pour reporter et suivre les actions de maintenance ;
  • Des systèmes d’hypervision ou de supervision…

Nous intervenons en particulier pour les entreprises du bâtiment/TP, de l’assurance, de l’automotive et de la santé, du cadrage du projet au déploiement.

Comment s’y prend-on ?

Fort de 15 ans d’expérience, nous nous attachons à comprendre et bien cerner les besoins des utilisateurs tout en prenant en compte les enjeux et besoins en interne.

Nous couvrons de nombreuses problématiques, particulièrement B2B : productivité, traçabilité, maintenance, support client, gestion d’activité/workflow, sécurité, administratif…

Une démarche sur mesure pour développer un service adapté à votre organisation et aux futurs utilisateurs. Un seul objectif : concevoir un produit digital efficace, positionnant et fidélisant votre portefeuille client.

Nous développons les projets webs et applications mobiles, fondés sur une philosophie open source. Nous assurons le développement également des connecteurs avec les différentes briques du SI (ERP, CRM, PIM, DAM…).

Co-construire avec votre service client, véritable point névralgique de la connaissance client

Écouter les clients et les utilisateurs finaux, bien sûr..
mais pas que !

Pour développer un service en ligne très utile, efficace et impactant, nous demandons à travailler avec la chaîne de valeur de l’entreprise au contact des clients.

Pourquoi ?
Parce qu’ils sont les acteurs de la relation client, sont à leur contact chaque jour, et constituent une grande richesse pour co-développer des services.
Parce que c’est ici que l’on concentre l’identification des "pain points".
Parce que l’on est au coeur de la voix du client.
Parce que c’est un moyen de faciliter l’appropriation de nouveaux services par les équipes.

Nathalie RabinCEO Sugarlab / UX Research & UX Design

Vous souhaitez développer des services impactants pour vos clients ?

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