Nos références
Service numérique
PiLeJe
Refonte UX de Mems 4, solution de gestion des pneus connectés de carrière à destination des gestionnaires de carrière et techniciens de maintenance
Service numérique
MQM
Refonte UX et UI de la plateforme de l'espace pour faciliter les échanges, le diagnostic et la génération d'ordonnances du médecin vers ses patients.
Service numérique
SPS
Conception de l’ergonomie générale de l’interface, en particulier de la gestion des affaires, configuration des devis, workflow des tâches.
Application métier
EJ
Définition de l'expérience utilisateur de l'application, conception et design graphique jusqu'au développement sous forme de progressive web app.
Application métier
Manitou
Refonte de l’UX pour accompagner la qualification et la présentation des produits. Ergonomie et expérience utilisateur spécifique et dédiée à la qualification du projet.
Application métier
Glazing
User research - approche terrain auprès des techniciens -, définition de l'ergonomie générale de l'application mobile pour s'intégrer facilement dans les tâches du technicien. Design graphique et développement de l'application sous forme de progressive web app.
Service numérique
Gaz Européen
Conception et production de l’extranet pour donner une vision claire, efficace, à la fois synthétique et détaillée des consommations, de la facturation et des contrats concernant le parc immobilier en gestion.
Service numérique
ITGA
Redéfinition de l'expérience utilisateur pour plus de facilité, de simplicité et d'efficacité, en intégrant de nouveaux services pour cette solution dorénavant plus riche.